FBI & CIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FBI/CIA Faites votre choix entre deux clans, qui se battent pour la même chose, mais de façon fort différentes!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mira barwomen et source du FBI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mira

Mira


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Le Bar " Cez Eddy"
Emploi/loisirs : Barwoman comme on l'appel
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 07/10/2008

Mira barwomen et source du FBI Empty
MessageSujet: Mira barwomen et source du FBI   Mira barwomen et source du FBI Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:47


¤ Questionnaire du perso ¤

Nom : Seule Mira le connaît!
Prénom :Mirabelle plus couramment Mira
Âge : 18 ans
Métier : Source pour le FBI, la police des polices! Et Barwomen ^^
Côté coeur : Pas le temps pour l'amour quand on ai à la recherche d'une mère!
Famille sur le forum : Aucune elle viens d'arriver en Américain, mais souhaite retrouver sa mère qui elle vis.

Caractère et apparence (4 lignes minimum) :
Mira à les cheveux châtains, mesure 1 mettre 60, des lèvres roses légèrement foncé, elle est blanche de peau.
Mira aime beaucoup le cinéma et ... les hommes ^^, ben quoi c'est une fille!
Elle aime rire avec ses amis, sortir en boîte, aussi elle est fan de catch et elle est très fan de la General manager de Smackdown! : Vickie Guerrero, et elle aime être toujours bien entourer. Elle est pure, n'aime pas trop avoir un visage trop maquillé genre clown de cirque, respecte toujours bien les gens comme le lui a enseigné son père, mort il y a à peine deux ans.
Elle n'aime pas le comportement des gens qui se moque des pauvres gens qui ne sont pas comme euh ou parce qu'il sont différent.

Histoire (8 lignes minimum) :
A la mort de son père il y a deux, elle avait alors 16 ans. Mira est alors une orpheline, n'ayant pas d'autre famille, après la mort de son père, elle fut placé à la d'asse, ou on l'avais placée dans une famille d'acceuil pas très accueillante! Elle taira ces deux années pour ne pas montrer aux gens sont malheur, car elle n'ai pas une fille qui va raconter sa vie sur tous les toits de France!

Après ses deux années et atteignant ses 18 ans, elle partit en Amérique pour retrouver sa mère naturelle et lui demander pourquoi l'avoir abandonnée, et lui criée toute la haine qu'elle avait envers elle, pour l'avoir abandonné à son sort dans une famille non digne de Mira!

Aujourd'hui Mira vit dans un petit appartement qu'elle paie en travaillant dans un petit bar en bas de chez elle. C'est pratique comme ça elle est pas obliger de traverser toute la ville dans le métro et se le ver super tôt).

Un jour, ou plutôt un soir, il devait être dans les environs de dix onze heure du soir, quand son collègue Benjamin se fut tuer par une bande de jeune qui l'avait repéré avec sa valise et bien évidemment il savait ce qu'il y avait dedans.
C'était un vendeur de coke, mais pas un petit vendeur de cité, non, il vendait que aux riches. Mira aurait cru que ce serait une PJ qui allait s'occuper de cette affaire, mais apparemment c'était une affaire d'état. Benjamin devais aller livrer sa valise à un particulier bien particulier! Puisqu'il s'agissait du fils d'un général au Mexique, qui droguait des femmes pour ensuite les mettre dans son lit. Une pas très belle histoire. Sur cette affaire elle avait rencontrée un assez beau gosse du nom de Mark Donovan.

Depuis il vient souvent au bar pour se rafraîchir et parler avec Mira et avoir deux trois petites infos sur ce qui se passe dans le coin.



Célébrité sur l'avatar : Juliette Lamboley

¤ Questionnaire hors-jeu ¤

Prénom : Aurore
Pays : France
Âge : 18 ans
Fréquence sur le forum : ça dépend des RPs et de mon envie de RP
Ton opinion sur le forum :Très bien
Comment as-tu connu le forum ? : Sur La Table Ronde à Poudlard ( C'est Guenièvre;) )
As-tu un double compte ? : Non
Mot de passe du règlement : oKi, c'est bon!!


Dernière édition par Mira le Mer 8 Oct - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah O'Connell
It's my reason to live
Sarah O'Connell


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : ici!! :)
Emploi/loisirs : agent double pour le compte de la CIA
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Relations:

Mira barwomen et source du FBI Empty
MessageSujet: Re: Mira barwomen et source du FBI   Mira barwomen et source du FBI Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:47

Olala le premier membre du fofo. Je suis ravie de t'accueillir parmit nous!!
Un seul petit bémol: tu fais plus de fautes que moi, ce n’est pas méchant, mais j'en vois qu’elle une et t'as trois ans de plus que moi!!!
Mais bon à part ça, c'est pas mal: ce qui serait encore mieux c'est que tu mettes en (allez) une ligne, comment le FBI ta trouvé; comment ils ont su que l'on pouvait te faire confiance. Tu peux avoir un lien avec un des personnages prédéfinis, ou quelques choses comme ça!!


Encore une fois, pas mal du tout et bienvenue dans mon monde de folie!!
Si des fois je déconne faut pas hésiter à me le dire!!


Je mettrais surement plus de temps à faire ma fiche sur ton site, mais je vais le faire, c'est promit!! Et si ta pas vraiment comprit le contexte, parle- en moi! je suis aps toujours très logique dans ce que j'écrit( dans le feu de l'action^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://double-vies.forumactif.org
Mira

Mira


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Le Bar " Cez Eddy"
Emploi/loisirs : Barwoman comme on l'appel
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 07/10/2008

Mira barwomen et source du FBI Empty
MessageSujet: Re: Mira barwomen et source du FBI   Mira barwomen et source du FBI Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:34

T'inquiète pas de souci, pour l'ortho je suis pas une boss mais j'essaye de faire des efforts et je vais continuer un peu l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah O'Connell
It's my reason to live
Sarah O'Connell


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : ici!! :)
Emploi/loisirs : agent double pour le compte de la CIA
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Relations:

Mira barwomen et source du FBI Empty
MessageSujet: Re: Mira barwomen et source du FBI   Mira barwomen et source du FBI Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:33

Oki sa marche!
T'es validé!!
Enfin tu l'étais déjà mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
https://double-vies.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mira barwomen et source du FBI Empty
MessageSujet: Re: Mira barwomen et source du FBI   Mira barwomen et source du FBI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mira barwomen et source du FBI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBI & CIA :: Le Registre :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser