FBI & CIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FBI/CIA Faites votre choix entre deux clans, qui se battent pour la même chose, mais de façon fort différentes!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Contrôle de routine??!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mira

Mira


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Le Bar " Cez Eddy"
Emploi/loisirs : Barwoman comme on l'appel
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 07/10/2008

Contrôle de  routine??!! Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de routine??!!   Contrôle de  routine??!! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:33

Mira était assez occupé, elle essuyait les verres qu'elle venait de laver. Il ne fallait jamais laisser de trace, sinon les clients ils seraient en train de houspiller le patron le patron houspillerait Mira. La dernière fois qu'elle avait oublié une trace, elle s'était pris un de ces savons! Bon maintenant elle avait assez l'habitude

*Allez encore une toute petite heure et j'ai fini*

Une femme entra dans le bar, elle était blonde, mince et bien habillée. Mira sentait que cela ne devait pas être n'importe qui, et vue son allure cela ne l'étonnerait pas qu'elle fasse partit d'une des polices des polices.
La femme s'approche, s'assoit, commande un whisky et demande Mira!


- Vous l'avez devans vous, qu'est-ce que je peux faire pour vous?

Mira se servit du verre qu'elle avait essuyée, en même temps c'était un verre à Whisky alors pourquoi en sortir un autre? Elle remplie le verre d'1/4 de whisky et d'eau, le donna à la femme et se pencha les deux coudes sur le comptoir pour écouter ce que la dame avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah O'Connell
It's my reason to live
Sarah O'Connell


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : ici!! :)
Emploi/loisirs : agent double pour le compte de la CIA
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Relations:

Contrôle de  routine??!! Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de routine??!!   Contrôle de  routine??!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:58

Sarah but une première gorgée, et une autre ect... elle resta silencieuse un moment, pour être sur que personne ne ferait attention à elle, surtout si elle aussi remarqueble que le dit mira dans son petit mot, il fallait qu'elle fasse plus attention, donc restons calme!! Elle resta à distance de la jeune fille, pour ne pas faire trop louche,et commença à ouvrir sa bouche: fallait s'y attendre Very Happy

- Je suis une amie de Mark!! Je sais qui vous êtes, et je connais votre histoire, mais je m'en fiche!!
Il a eu un petit souci, et pour une fois qu'il me parle enfin de vous!! Vous savez surement que nous étion sur l'affaire Marwani, il semblerais que vousauriez de quoi me dire à son sujet!! Je dois en savoir un maximum!!


Elle ne savait pas trop quoi dire!! la seule indique, qu'ele avit eu c'était fait tuer par son soi disant petit ami, dealer de cam, alors qu'elle n'avait que seize ans!! Sarah avait mit pas mal de temps à avoir son accord pour parler!! Elle savait se qu'ils risquaient à donner des infos, etelle ne voulait pas que la même chose arrive à Mira!! Elle ne voulait pas se la mettre à dos, elle voulait également prendre le temps de lui laisser reprendre ces esprits, au dire de Donovan, il c'était crée un lien, peut être plus qu'entre u indique et un fédéral, elle l'ignorait tout que le plus concerné, mais passons!!
Revenir en haut Aller en bas
https://double-vies.forumactif.org
Mira

Mira


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Le Bar " Cez Eddy"
Emploi/loisirs : Barwoman comme on l'appel
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 07/10/2008

Contrôle de  routine??!! Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de routine??!!   Contrôle de  routine??!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:03

Marwani, se nom lui disait quelque chose. Un petit mec s'en importance mais très connu chez les gangs et autres dealer de drogue. Son patron s'approcha de son oreille et lui d'aller parler de ça de l'autre côté du magasin comme il appelait ça! Il savait que Mira était une sous-fifre de la police, il l'aimait tellement que voir partir sa petite fille(puisqu'il la considérait ainsi), en aucun cas il ne voudrait la perdre.

- Bon suivez moi je vais vous faire visiter un peu la boutique pour que vous vous familiarisez avec.

Mira esperait que la femme aurait compris, qu'il fallait aller ailleurs, parce que vue la racaille qu'il y avait dans le patelin il ne faudrait en aucun cas qu'ils entendent la conversation. C'est gens là était en contact assez fréquent avec Marwani, Mira ne voudrait pas que la femme reparte et ne se fasse agresser.

Elle partait devant suivit de La femme dont elle ne connaissait toujours pas le nom, mais puisque c'était l'amie de Mark elle avait confiance. Elles traversèrent un petit couloir assez sombre, sur la droite il y avait le frigos (ben quoi même dans un bar on peut servir des repas) et de l'autre côté des caisses vide pour remettre les bouteilles et les envoyer direct à la casse de recyclage Et devans, pour l'instant baigné dans le noir, c'était un sorte de cave ou était rangé des centaine de bouteille de toutes sorte. Et oui le patron quand il faisait les courses, s'était pas que pour une semaine!

Mira appuya sur un bouton qui était près de l'entrée du couloir sombre. Elle pris deux caisse vide qu'elle posa a même le sol, et pris place sur l'un deux.


- Alors Marwani. C'est pas un ami, d'ailleurs c'est rare qu'il vienne par ici, sauf quand on lui propose du travail. Je sais qu'une fois il m'a vue parler avec Mark, mais bon il ne viens que une ou deux fois par ans.
En tout cas je peux vous dire que les jeunes qui sont dans la salle font appel à lui quand le veulent se débarrasser d'un mec trop bruyant, c'est pour ça qu'il nous a fait passer de l'utre côté!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah O'Connell
It's my reason to live
Sarah O'Connell


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : ici!! :)
Emploi/loisirs : agent double pour le compte de la CIA
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Relations:

Contrôle de  routine??!! Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de routine??!!   Contrôle de  routine??!! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:02

Passer pour une serveuse, ça elle savait faire!! Elle passa donc derrière avec Mira et attendit la suite de la discussion avec impatiente. Elle était imprésssionnée par le professionalisme des deux personnes en face d'elle!! Elle souria au patron et se dirigea vers le fond!! Elle écoute le spitch de Mira et réfléchit un instant!! Elle venait de tiquer sur" il m'a déjà vu parlé à Mark." Mark était beaucoup plus passe-partout que Sarah surtout lorsqu'elle ne faisait rien côté vestimentaire^^!!

-Marwani à donc des amis qui viennent ici! Une fois apr an; c'est pas énorme!! Esque tu sais quant sera la prochaine!! parceque j'ai biern unepetite idée, mais ill faudrait que sa soit dans pas longtemps!! Enfin...

En effet ele avait bien une idée, pour pouvoir les surveiller, mais il fallait que ce ne soit ni trop court pour pas qu'il se pose de question, ni trop long, pourqu'elle fase pas que sa!! Quoique que sa s'appelle de l'infiltration!!

* Faut voir!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://double-vies.forumactif.org
Mira

Mira


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Le Bar " Cez Eddy"
Emploi/loisirs : Barwoman comme on l'appel
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 07/10/2008

Contrôle de  routine??!! Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de routine??!!   Contrôle de  routine??!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:01

- Nous sommes en Novembre ... alors normalement il devrait venir dans deux trois jour. Ils ont un homme à abattre, chaque début d'année, ils engagent des petits jeunot dans les cartiers mal surveillé. Ils se servent d'eux pour des casses et vente de drogue, et quand tout est fini, on fait venir le tueur et hop, on en entend plus parler pendant des mois et des mois.

Et bien cela faisait quelque temps qu'elle n'avait pas balancer des gangstère ^^ . N'empêche que Mira était bien inquiète pour Mark, pourquoi il avait envoyer cette femme, pourquoi n'était il pas venu lui? Et pourquoi lui avait il raconté son histoire, à elle?
C'était étrange comme situation, Mark lui avait promis de ne jamais raconter sa vie à qui que ce soit même à sa propre petite amie si il en avait une.


- Où est Mark? Pourquoi n'est il pas là?

Ce n'était pas dans les habitude de l'homme de ne pas donner de ses nouvelles, et il venait pratiquement quatre fois par semaines au café. Les gens à part elle et le patron savait qui il était, même pas les gens savaient qu'il était agent du FBI. Comment aurait il su qu'il était de la police?


Dernière édition par Mira le Sam 15 Nov - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah O'Connell
It's my reason to live
Sarah O'Connell


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : ici!! :)
Emploi/loisirs : agent double pour le compte de la CIA
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Relations:

Contrôle de  routine??!! Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de routine??!!   Contrôle de  routine??!! Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:22

-Ah, je comprends mieux!! enfaites pour une fois Mark était seul sur cette affaire, et je n'étaitpas au couran de grand chose, àpar les topos qu'il faisait avec le boss... enfin bref... eumark,et bien c'est simplement, unaccident!! Il c'est fait tirer dessus parun gars qui c'était trompé de cible!! Enfin voilà quoi!! mais ne vous inquiétez pas!! il devrait bientôt sortir de l'hôpital, et il viendra probablement vous voir, pour vous en parlez mieux lui même!!

Elle se releva et regarda la jeune femme!! cela faisait bien trois ans, maintenant qu'elle était au FBI; et après un manque certain de confiance de la part de tous, elle avait finit par se trouver deux amis, dont mark, et depuis ils se disaient tous!! mia était fatalement l'une des rares à plaire aux jeunes hommes!! l'une des arares personnes à qui ils donnait sa confiance pour pouvoirs l'aider, ou même pour se confier!! il venait assez souvent ici, et surement pas que pour des infos!! puis elle repensa à son affaire, elloe devait rester ici!! Et le patron du bar ainsi que mira lui avait simpifié la vie!! N'étant pas sur d'être vraiment à l'abri des plus indiscrets, elle parla doucement et tout-bas!!

- Il faudrait que je travaille ici!! Je dois arrêer ce type sur les faits, mais pour ça, je dos l'approcher, ou même ses petis amis qui sont justes à côté!! Et pour ça, il faudrait que votre patron m'aide, en me laissant venir travailler ici, pour lui!! bon je suis peut être pas la meilleure pour ce poste, mais j'apprends vite!! Avec le temps, je me fond dans la foule...

* Surtout que l'on a pas trop le temps!!*

-... enfin je ferais de mon mieux comme à chaque fois!! Mais ça il faut pas lui dire!!
Revenir en haut Aller en bas
https://double-vies.forumactif.org
Mira

Mira


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Le Bar " Cez Eddy"
Emploi/loisirs : Barwoman comme on l'appel
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 07/10/2008

Contrôle de  routine??!! Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de routine??!!   Contrôle de  routine??!! Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:49

*Mark à l'hôpital? *

Mira n'y croyais pas trop à cette histoire d'accident, les gens n'étaient pas tous idiots et tous les dispositif qu'ils ont pour rechercher un gars, UN seul gars, non cela ne pouvait être un accident. Il était visé, c'était obliger.
La femme continuait de parler, Mira l'écoutait d'une oreille mais l'écoutait. Il faudrait qu'elle ailles le voir, Eddy ne dirais pas non car il l'aimait bien ce jeune, disons qu'il lui rapportait la plupart de ses revenus!


- Bien je vais lui en parlez ce soir. Mais avant vous pourriez me dire dans quel hôpital il a été transporté?

Elle sortit son calpin et son crayon prète à nôter l'adresse et le nom de l'etablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah O'Connell
It's my reason to live
Sarah O'Connell


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : ici!! :)
Emploi/loisirs : agent double pour le compte de la CIA
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Relations:

Contrôle de  routine??!! Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de routine??!!   Contrôle de  routine??!! Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:35

[UC]
Revenir en haut Aller en bas
https://double-vies.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Contrôle de  routine??!! Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de routine??!!   Contrôle de  routine??!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrôle de routine??!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBI & CIA :: New York :: Bronx :: Chez Eddy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser